Attention! Beaucoup de nouveaux modules pour les derniers modèles de divers constructeurs et les voitures électriques
top-banner

FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE

Sûr et simple

ACHETER
 
 

NOUVELLES

arrow-left arrow-right
mercedes
BMW Speed mileage blocker
polestar mileage blocker
Volvo mileage blocker app
McLaren Bluetooth
Newsletter SKF

Le meilleur BLOQUEUR DE KILOMÉTRAGE d'Allemagne avec application mobile

Le bloqueur de kilométrage est un dispositif extraordinaire qui peut arrêter le processus d’enregistrement du kilométrage de toutes les unités de contrôle. Dans notre magasin, vous pouvez acheter un dispositif fabriqué avec des composants résistants à la chaleur et de première qualité, qui fonctionnera parfaitement dans n’importe quelle condition. Si vous avez l’intention de tester les performances de votre voiture dans un environnement contrôlé, vous pouvez acheter un Mileage Stopper dans notre magasin et arrêter le processus d’enregistrement des KM/Miles de toutes les UCE.

Qu’est-ce qui rend notre Mileage Stopper unique?

Seul le Bloqueur d’Odomètre de Super Kilometer Filter propose une application mobile

La majorité des outils de blocage du kilométrage nécessitent des boutons du véhicule pour passer d’un mode à l’autre et pour allumer ou éteindre le module. Cependant, avec SuperKilometerFilter, nous avons réussi à développer une application pour smartphone qui peut être utilisée pour changer de mode. Par ailleurs, l’application bloqueur de kilométrager affichera les unités de mesure qui dépendent des données relatives au kilométrage et peuvent être trompeuses sur certains véhicules. Les modules avec support d’application sont déjà accessibles sur certaines voitures et bientôt nous les aurons en vente pour tous les constructeurs. Veuillez suivre l’actualité sur notre site web pour être sûr de ne pas manquer la sortie des nouveaux dispositifs.

Le kilométrage modifié reste intraçable sans condition

Le principal avantage des modules bloqueur de kilométrage par rapport aux outils de correction du kilométrage est un effet intraçable. L’information n’est pas stockée dans une unité de contrôle et même avec des testeurs de diagnostic, personne n’est en mesure de retracer le kilométrage qui a été arrêté lors de l’utilisation du module. Cela ne s’applique pas à tous les appareils car cela dépend aussi du fournisseur. Super Kilometer Filter propose un appareil de qualité supérieure qui est le meilleur du marché.

Ne cause pas de failles dans le système de bus CAN

La plupart des dispositifs de blocage du kilométrage disponibles sur le marché filtrent les données relatives au kilométrage provenant des unités de commande, mais ils peuvent parfois provoquer des défaillances imprévues du système. Le bus CAN est un système assez complexe qui est responsable de toutes les connexions entre les différentes unités de la voiture. De telles failles dans ce système peuvent nécessiter une reprogrammation. Chez Superkilometerfilter, nous consacrons beaucoup de temps à la recherche et au développement et veillons à ce que vous ne rencontriez pas de tels problèmes. C’est pourquoi nous avons une pléthore de clients fidèles dans le monde entier.

Vous pouvez être assuré que le compteur de vitesse, le tachymètre (Tacho) et les autres systèmes fonctionneront sans aucune interférence. L’autonomie et les consommations afficheront dans la plupart des cas des données trompeuses, car il serait impossible de retirer le kilométrage de toutes les unités de contrôle sans ce sacrifice. Cependant, notre application mobile affichera ces informations en mode direct.

L’installation est facile et ne prend pas trop de temps

Contrairement aux outils de réglage du compteur kilométrique qui peuvent soit effacer soit réinitialiser le kilométrage, notre bloqueur de kilométrage s’installe derrière le compteur de vitesse. Il est livré avec des instructions de montage et ne nécessite pas de compétences techniques avancées. Il suffit de retirer votre tableau de bord numérique, d’insérer notre module entre le câble d’arrivée et le tableau de bord et vous pourrez profiter de ses avantages. Notre dispositif s’intégrera automatiquement au logiciel de votre véhicule pour arrêter le processus d’enregistrement du kilométrage lorsque cela est nécessaire. Si vous avez des questions, notre équipe d’assistance vous aidera dans le processus d’installation.

Il est fabriqué avec des pièces de première qualité

Nous consacrons beaucoup de temps au processus de programmation pour nous assurer que les scanners OBD ne peuvent pas détecter le kilométrage modifié. Cependant, sans composants de première qualité, le dispositif provoquerait des dysfonctionnements dans le système. C’est pourquoi vous rencontrerez de nombreux modules de contrefaçon qui coûtent beaucoup moins cher, mais qui peuvent perturber l’ensemble du système de votre voiture. Les bloqueurs d’odomètre sont supérieurs aux dispositifs de chronométrage et de rebobinage. Cependant, vous devez acheter un produit de haute qualité pour profiter de tous ses avantages.

Notre module, comme tous les autres appareils électroniques, dépend fortement de ses pièces. Nous utilisons des composants de qualité supérieure pour nous assurer que notre module répondra non seulement à vos attentes, mais les dépassera.

Odometer Blocker est-il illégal ?

Non, l’installation et l’utilisation de Mileage Freezer sont légales dans la plupart des pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni et bien d’autres. Cependant, dans la plupart des cas, il est illégal de tromper les acheteurs potentiels de votre véhicule d’occasion. Vous pouvez donc installer ce module pour tester les performances de votre véhicule dans un environnement contrôlé, mais ne l’utilisez pas à des fins frauduleuses.

PROMOTION extended! We give you 15% off your order until September 27th, 2021!
Code:

MADE IN GERMANY

Safe and uncomplicated

SHOP now
 
1
2
3

NEWS

Mileage Blocker Banner
New Site Banner
McLaren Bluetooth
Newsletter SKF

The best MILEAGE BLOCKER from Germany with mobile application

Mileage Blocker is an extraordinary device that can halt the mileage recording process from all control units. In our shop, you can purchase a device that is made of heat-resistant and premium-quality parts and will work flawlessly in any condition. If you intend to test the performance of your car in a controlled environment, you can buy a Mileage Stopper from our store and stop the KM/Miles recording process from all ECUs.

What makes our Mileage Stopper unique?

Only the Odometer Blocker from SKF has a mobile application

The majority of Mileage Freezer tools require vehicle buttons for changing from mode to mode and for turning the module on or off. However, in SKF we managed to develop a smartphone application that can be used for changing the modes. Alternatively, the Meter Stopper app will display the measurement units that depend on mileage-related data and can be misleading on some vehicles. The modules with app support are already accessible on some cars and soon we will have them for sale for all manufacturers.

Altered mileage remains untraceable unconditionally

The main advantage of Odometer Stopper modules compared to mileage correction tools is an untraceable effect. The information is not stored in any control unit and even with diagnostic testers no one is able to trace the mileage that was stopped while using the module. This doesn’t apply to all the devices as it also depends on the provider. Super Kilometer Filter offers a premium-quality device that is the best in the market.

Doesn’t cause any flaws in the CAN Bus System

Most of the Mileage Blocker devices on the market do filter mileage-related data from control units, but sometimes cause unforeseen flaws in the system. CAN Bus is a quite complex system that is responsible for all the connections between different units of the car. Such flaws in this system can require reprogramming. At SKF we devote a lot of time to research and development and make sure that you will not encounter such problems. This is why we have a plethora of loyal customers around the world.

You can be assured that the speedometer, tachometer (Tacho), and other systems will work without any interference. Range and consumptions will in most cases show misleading data as removing mileage from all the control units would be impossible without such sacrifice. However, our mobile app will display this information in live mode.

The installation is easy and doesn’t take too much time

Contrary to Odometer adjustment tools that can either reset or rollback the mileage, our Mileage Stopper is installed behind the speedometer. It comes with DIY instructions for installation and doesn’t require advanced technical skills. Simply remove your digital dashboard, insert our module between the incoming cable and the dashboard and you can enjoy its benefits. Our device will automatically integrate with the software of your vehicle to halt the mileage recording process when required.

It is made of premium-quality parts

We devote a lot of time to the programming process to make sure that OBD scanners cannot detect the altered mileage. However, without premium-quality components, the device would cause malfunctioning in the system. This is why you will come across multiple counterfeit modules that cost much less, but can mess up the whole system of your car. Odometer Blockers are superior to clocking and rewinding devices. However, you have to buy a high-quality product to enjoy all its benefits.

Our module, like all other electronic devices, highly relies on its parts. We use superior-quality components to make sure that our module will not only meet but also exceed your expectations.

Is Odometer Blocker illegal?

No, the installation and usage of Mileage Freezer is legal in most countries such as the US, UK, and many others. However, in most cases, it is illegal to deceive the potential buyers of your used vehicle. Hence, you can install this module to test the performance of your vehicle in a controlled environment, but don’t use it for deceitful purposes.

Latest updates

September 8, 2021

HOW TO STOP MILEAGE IN YOUR CAR?

BMW F Mileage KM Freezer Tacho Blocker Kilometer Stopper Can Filter Speed Filter Stop Mileage…

September 8, 2021

PROS AND CONS OF MILEAGE CORRECTION

Mileage Correction has many names such as: Trip Odometer – Mileage Stopper – Odometer Correction…

September 8, 2021

WHY DO PEOPLE USE MILEAGE CORRECTION TOOLS?

Have you ever wondered why people use mileage correction tools? There are more reasons than…

Service center
CUSTOMER CENTER

Here you will find all the details about our company

Shipping and return

Here you will find shipping and return related information

Technical Support

Here you will find information on all technical questions

Installation Support

Here you will find helpful information about installation